dimanche 11 janvier 2009

l'hiver et ses petits plaisirs... DT Purple onion




Coucou les filles,
une petite page de Noé (ah oui, encore!!!) qui se régale en mangeant une énorme sucette... c'est le roi des gourmands...
J'ai utilisé pour cette page les superbes tampons PUrple onion: Celebrate The Season Noteblock, Deluxe Labels, Gingerbread Man, Winter.

J'avais envie de couleurs, ça change un peu, mais j'aime beaucoup ma tite page!
bises à toutes
nath

ps: merci a toutes celles qui me laissent fidelement des petits comms, mais aussi a celles qui ne sont que de passage! c'est toujours un plaisir de vous lire!!
bizzz
nath

30 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ta page, j'adore la bouille de Noa.
Désolée pour le retard mais est-ce toujours valable pour le kit? Si c'est ok je t'envoie le chéque demain.
Merci

Anonyme a dit…

Une page bien chaleureuse !

Nanou a dit…

moi aussi j'adore quand tu mets plein de couleurs !
et Noé toujours aussi mimi !
bizzzzzzz

Coquelicot a dit…

trop belle cette page!

Anonyme a dit…

Très belle page, elle est superbe.

Anonyme a dit…

bravo pour cette superbe page!!!

Anonyme a dit…

C'est superbe, les couleurs nous réchauffent. Bravo et gros bisous

Anonyme a dit…

ha oui en effet, elle est pétillante à souhait !
j'adooore !

Anonyme a dit…

Cette page est magnifique !

Anonyme a dit…

elle est vraiment différente des autres mais toute aussi jolie...je vois que tu as toujours tes petites mains en or...
biz à mon petit Noé...K.

Anonyme a dit…

Ho punaise, oui je comprends que tu l'adores ta page parce que tu l'as plus que réussie!
Je l'aime vraiment beaucoup aussi avec tous ces jeux de masquages, et puis ces couleurs, ces tampons, cette photot! WAOUWH!

Anonyme a dit…

Whaou !!! Vraiment géniale ta page, je craque .... elle est vraiment extra !!!!
Bizz

Anonyme a dit…

Ta page pleine de peps est vraiment superbe ;)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia

Anonyme a dit…

Une très belle page... les tampons sont super !!! la sucette à l'air bien bonne.. en tout cas, le regard de Noé est pas mal explicite !!! MDR !!

Bravo et gros bisous

Anonyme a dit…

Oh une page ...........il y avait longtemps !! Ces tampons sont extra et Noé tout mimi !!

Anonyme a dit…

Mince je suis une anonyme ....OUPS!! Mauvaise manip !!

Anonyme a dit…

excellent j'adooooore et la photo est top, et la sucette miam miam

Anonyme a dit…

c'est une page éclatante!!!! bravoooooo nath!!!
bizz
cécile

Anonyme a dit…

Je l'adore comme tous se que tu fais d'aileurs ;)

J'en profite pour inviter les posteuse d'aller sur mon blog lol

Unknown a dit…

elle est magnifique cette page!
j'adore les tampns surtout le trop mimi gingerbread! trop chou!

sinon la sucette je la regarde plus sinon je vais craquer et le doc va me gronder! lol lol lol

Anonyme a dit…

comme je te l'ai dit sur le fofo j'adore ta page! je suis fan !

Scrapbises !

a bientot sur Dijon j'espère!

Anonyme a dit…

A lui seul il fait toute la beauté de la page ce petit Noa et sa bouille d'ange!!! cool les tampons et toutes ces couleurs!!

Anonyme a dit…

Une page magnifique, j'adhère totalement ! Je suis fan !!!!

Anonyme a dit…

Cette page est super jolie et toutes ces couleurs nous réchauffent ;)
Bizzzz

Anonyme a dit…

waouuuu très jolie page!
bizzz
luciexxxx

Anonyme a dit…

vraiment très très jolie ta page

Anonyme a dit…

elle est extra cette page !!!

Silvia Kristine a dit…

Wow! This layout is awesome!

Anonyme a dit…

j'ai tellement aimé ta page parue dans le dernier Scrapbooking que j'ai fait un scraplift, modestement !
http://scrapophile.canalblog.com/archives/2009/02/01/12313741.html#c21205784

bizzz

petit a dit…

tite surprise sur mon blog ;)

visiteurs