lundi 2 mars 2009

Dernier jour à Bages et DT purple onion

ça y est: la fin de notre petit séjour dans le sud approche à grand pas!
aujourd'hui mission souvenirs et promenade en ville...
et toujours ce soleil!!


en attendant le retour, voici un calendrier des anniversaires réalisé il y a quelques temps pour la DT PURPLE ONION, avec les superbes tampons vintage calendar





il est... tres coloré, mais j'avais vraiment besoin de soleil lors de sa création :)
biz biz et a tres vite
nath

10 commentaires:

Annette a dit…

effectivement, ça pète!!!
mais c'est joili, comme dab!
animes-tu des Make and take à Version scrap? Si oui, avec quelle boutique?
Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

comme d'habitude, une très jolie (et colorée) réalisation ! bravo !

Anonyme a dit…

tes créations sont tj aussi belles, j'adore!

Anonyme a dit…

j'adoooooooooorrrrrrrrreeeeeeee !
et puis tu peux m'envoyer un peu de chaleur , dis? car en Bretagne, je n'ai pas eu vraiment chaud moi pendant mes vacances ! lol !
je t'attends avec impatience !
bisous

Anonyme a dit…

wowwwwwwww ça en jette!! sensas::
bravooooooo
bizz
cecile

Anonyme a dit…

Il est terrible avec ces chouettes couleurs!! bisous!

Anonyme a dit…

gai, frais et coloré à souhait.
Comme d'hab du tout beau!!!

Anonyme a dit…

wouahhh j'adooore moi quand c'est coloré, très belle réa

Anonyme a dit…

J'adore tous ces couleurs! Bravo :))

Isle Of Ash By Tolenhaznael a dit…

Great reaad

visiteurs