lundi 16 mars 2009

samedi 14 mars: rencontre avec Tim, Manuela, Mona, Léandra et Suze

un petit coucou rapide pour vous parler de la superbe journée de formation à laquelle j 'ai pu assister samedi, à la villette !
un régal: les ateliers étaient superbes, l organisation geniale, les "profs" souriants, à l'écoute...
bon, si j 'avais su, j'aurais mis une jolie mosaique mais je sais pô komenkonfé :(
alors je vous laisse avec plein de petites photos :D

au programme: tout le matos mis a dispo, gaelle et tinou, nanou qui crane parce que Suze a pris son projet en photo :D (trop mimi nanou), , l'atelier de tim, le melting pot (un truc genial), Suze et Johanne, Tim et moi ( ben oui , j ai fait la fan, comme tout le monde ) et un aperçu de leur atelier...


je vous laisse regarder:










c 'etait vraiment genial! en plus des ateliers et de mes depenses (hum hum, jai bien essayé d etre raisonnable, mais en vain...), j ai qd meme trouvé des boutons pas chers du tout dans un marché aux puces :D

bizzzzzzzzzzzzzz et bises speciales à fatiha ;)

8 commentaires:

Coquelicot a dit…

ca devait etre super!
ton fitson ca mieux?
Bisous
nath

tortelyne a dit…

bon ben c'est confirmé, je ne reçois plus ta news!!
alors je vais me réinscrire!
veinarde! tu as passé un super WE! Celui de fin mars le sera aussi! LOL
gros bisous

gallou a dit…

wow!!!!!!!!!!!
ça vait l'air vraiment d'enfer!

je vois que vous avez travailler avec la pâte silicone pour faire des moulages, vous avez moulez quoi dedans exactemlent, car moi je m'en sert pour couler ma résine liquide....

c'est quand qu'on voit tes réas de ce samedi ?hihihihihi
bizhouilles ma belle

Sonia a dit…

Quelle chance!!! Je suis jalouse.....
AmicalementScrap

Sonia

sandra47 a dit…

Je te découvre grâce au mini mag et j'adore ton scrap !!!!!!! Je file m'abonner à ta news !!!!!!
Bizzzzzzz

fatiha a dit…

contente de t'avoir vu ma poulette, dommage que nous n'étions pas dans le même atelier, on a bien ri si non!!!! à tout bientôt.
Bisous.

deniselaborde a dit…

Super cool!

Scrapgaelle a dit…

Oh j'avais pas vu cet article ! Elles sont trop chouettes tes photos, il faut que tu me les envoies !
Gros biz

visiteurs