lundi 31 août 2009

CREATIVE CROP en Belgique! + KIT

HELLO!!!!

1) Il y a quelques jours, Nessa m'a proposé de participer à une superbe aventure: une crop, début 2010, avec Emma Rehri.
De quoi bien commencer l 'année!!!
Cette crop aura lieu en Belgique, à une heure de Lille, pour les lilloises!



Nous sommes déjà en ébullition, Nessa, Emma et moi afin de vous proposer une crop 100% scrap, 100% détente et 200% créative!!
Pour accéder au blog de la crop et en apprendre plus, au fur et à mesure, rejoignez-nous ICI

Bien entendu, nous mettons tout en oeuvre pour vous gater!!!
Pour découvrir la liste des sponsors qui ont déjà répondu présents et qui nous accompagnent dans cette aventure, rdv sur le blog!

Nous vous y attendons nombreuses!!!!

2) Je profite de ce post pour vous annoncer la mise en ligne du nouveau kit MEZARA; il est accompagnée d une FT très détaillée!!, c est ICI

3) Je reviens bien vite avec de nouveaux projets qui me tiennent a coeur et des réas scrap :)
bizzzz à toutes!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage je suis trop loin , mais je tranmets ton mail à mon amie annick de lille
bises et plein de bonnes choses
vero2A

Isa & son Scrap a dit…

Sniffffff !!!! Moi aussi je suis trop loin !!!! Bonne préparation !!! Bisous. Isa

Anonyme a dit…

wow wow... je vais essayer de me rendre libre, enfin j'espère que les dates seront en ligne bientôt, bisette à toi, Granny

Lymatry a dit…

et bien je file sur mappy pour voir le kilométrage... Dunkerque - Velaine Sur Sambre

visiteurs