samedi 5 septembre 2009

SANS les petites roues!!!

...ou comment j 'ai réalisé ma toute première mosaïque de photos!
et j en suis pas peu fiere, d'autant que je suis une vraie quiche en informatique (oui, la preuve hier! je m en mords encore les doigts )
bon, elle n est pas parfaite, mais c est qd meme un bon début!!

Pour l'anecdote, noé aura 5 ans jeudi, et on prévoit de lui offrir un nouveau vélo, un peu plus adapté à son mètre vingt...
mais du coup, s'il pouvait lacher les petites roues, ça serait cool!

Ne me voyant pas trop lui courir après avec mon gros bidon (fatiha si tu passes par là no comment :D), je l'ai emmené chez decath, en initiation.
Il y a montré son vrai petit caractère de râleur, tout ce que j'aime!
la preuve en images!!!!



je n ai pas pu prendre bcp de photos car l 'animatrice le tenait de très prés mais je les aime bien: mini en vu!!!

bises à toutes et bon we!! ici c 'est soleil!!! après une semaine de pluie intense, on savoure!!!

ps: vous êtes 75 à vous être réinscrites à ma newsletter depuis ma boulette --> merci à toutes!!!!
Pour celles qui ne l'auraient pas encore fait, il est tjs temps ;p

6 commentaires:

Nanou a dit…

c'est vrai qu'il fait grand garçon dis donc !!
trop sympa ta mosaïque ! tu n'as plus qu'à m'expliquer maintenant ! lol!
bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bravo Nath !!!
tu dois le savourer ce moment là , Superbe les photos ...quelle préparation pour un mini.
Si tu trouves que ta mosaîque de photos n'est pas terrible alors que pensez des autres !...mdrrrrrrr
gros bisous

tu vois Nanou est d'accord avec moi .
Muriel - Kaleena

lilouscrap a dit…

Bon pour ma part je n'étais pas inscrite... mais nanou m'a donné l'occasion de découvrir ton scrap (que je connaissais en fait) et de m'abonner à ta news pour suivre tes aventures.
Bravo pour ta première mosaïque pour le coup

Isa & son Scrap a dit…

Il a une super bouille sur ta mosaïque !!! Vivement de voir tes réas !!! Et pis, faut persévérer pour le vélo, les miens en une matinée avec papa sur les pakings de supermarchés et hop!! l'affaire est dans le sac !!! Gros bisous Nénette.

Anonyme a dit…

coucou
Moi je me suis reinscrite car j'adore ton scrap. Moi aussi j'ai un petit garçon de 4 ans et demi et il a tjs ses petites roues et il s'y s'accroche fermement lol. Ton site m'inspire bcp.
Merci. Si tu veux venir jeter un coup d'oeil sur mon blog : http://lovelyscrap.canalblog.com

cécile a dit…

Génial, qu'il est grand ton petit bonhomme, Colyne aura 5 ans le 3 octobre, et elle a encore les petites roues, snif....

visiteurs