dimanche 7 mars 2010

de retour de crop...

de retour de Claix, pres de Grenoble...

bilan du we: une super crop, de la bonne humeur, des filles motivées, du scrap , des photos plus qu' insolites =), les montagnes, le soleil, une super soirée avec Madame C ( énomes bisous a toi Celine!!!!) et Pascal Obispo himself =)
puis la neige, l'avion à degivrer, la boutique de souvenirs pr mes amours. et carnet de scrap enfin trouvé au point presse de l'aéroport : YES
Claix c 'etait aussi un we sans ms amours, premiere grosse séparation avec Adam, et c etait pas evident!!! pas facile pr Noé non plus: on n avait plus l habitude ;p
alors malgre ce we genial, je suis trop contente d etre rentree et de pouvoir les caliner

bises a toutes les filles de la crop, big up speciale à Madame C <3 merci pour tout!!
je reviens qd vous voulez!!!

ps: les photos du projet seront en ligne a la fin du mois!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nath

4 commentaires:

Anonyme a dit…

... Un grand merci pour ta venue à Grenoble !!
...Pour ta présence, ta gentillesse et le choix de cet album, les tampons sont supers et les couleurs vraiment harmonieuses .. Bref, un pur bonheur d'avoir participé à cette crop avec toi !!! Merci aussi à Celine pour avoir permis cela !!
@bientôt Bises
Valérie

Madame C a dit…

Un grand merci à toi et le plaisir a été partagé !! super WE

Je pense qu'effectivement, on remettra ça !!


profites bien de tes zhoms
biZzzzzzzzz

céline

Anonyme a dit…

Vraiment c'était une crop super!! un grand merci pour ta gentillesse et ta disponibilité et l'album est superbe! un vrai bonheur cette journée!
Bises,
Laurence

ISA a dit…

MERCI....ET ENCORE MERCI, pour avoir passé un grand moment avec nous....loin de chez toi...un projet comme je l'avait pensé : très cool....
A bientôt....
BISOUS...
A+ ISA(la blonde)
PS:Demain direction IKEA pr ma BESTASCRAPROOM, je penserais à toi!!!! HI! HI!

visiteurs