lundi 16 août 2010

Salon Folie' Scrap!!!! inscriptions ouvertes!

Ca y est, les inscriptions sont ouvertes!

400 metres carrés de scrap et 3 we d 'ateliers, qui pourra y résister???
pour vous inscrire, c est par ici:
http://foliescrap.monespace.net/

les ateliers ont juste l air superbe!

pour ma part, j en animerai 4 sur le we du 9/10 octobre

deux ateliers différents au total

"galerie de portraits" sera idéal pour conserver des vos plus jolis clichés : Des étiquettes et des jolis tags pour une structure 100% originale, avec les nouveautés Toga et de superbes étiquettes bloomini
15h00-18h30 "Famille je vous aime" sera un projet "matières" idéal pour vos photos de famille: du tissu, des étiquettes, du bois, du scotch de masquage...

je m 'applique, je m'applique!!!

les tarifs??
35 euros l'atelier, 55 euros les deux ateliers

les visuels sont pour bientot!!!!

je vous laisse avec une petite photo d'Adam qui a maintenant 9 mois... le temps passe tellement vite!!



nath

4 commentaires:

Kaleena a dit…

Rhooo , ben oui quand je vois Nathan, le temps passe vite ... je n'ai toujours pas commencé ton album ...
tu as changé ton avatar, des cheveux longs ... ça te va bien !

Bisous et bonne journée ( ici c'est la pluie depuis jours!!!)
Kaleena - Muriel

Kaleena a dit…

Mais pourquoi je dis Nathan ??? c'est Adam et Noé ??? !! encore une qui perd la tête... MDR

scrapanath a dit…

c 'était dans ma liste, mais DH n aimait pas ;p
alors oui, c est bien noé et adam, ce qui fait rire beaucoup de monde, meme si on ne l a pas fait exprès!!
bizzz a toi!

scrapanath a dit…

ps: sur l autre photo mes cheveux étaient déjà longs ;p

visiteurs