mardi 7 septembre 2010

Format des photos pour les ateliers du salon Folie'Scrap


ça y est , enfin !!! les voilà!!

Vous êtes plusieurs à m 'avoir demandé les formats des photos pour les ateliers que j'animerai lors du salon Folie'scrap les 9 et 10 octobre ( plus d'infos ici: http://foliescrap.monespace.net/ )

Alors, pour l atelier GALERIE DE PORTRAITS: 18 photos + une bande de photos
Mes photos sont en noir et blanc. peu importe leur sens ( format portrait ou paysage)
Je m explique, je vous mets chaque fois la largeur ( mesure horizontale) et la longueur ( mesure verticale) maximales
6 photos de : 8 cm de large maxi pour 12 cm de long maxi ( donc votre photo peut faire 8 par 12 en format portrait ou au pif, 4 X 8 au format paysage... ou toute autre mesure comprise entre 8 de large et 12 de long , 7/10 par ex..., vous me suivez??
6 photos de 7 cm de large / 11 cm de long maxi (idem, vos photos doivent être comprises dans ces mesures)
6 photos de 6x8 cm maxi ( idem)
enfin, si vous regarder bien la couverture, j ai ajouté une petite bande de photos réalisée sous word genre photomaton ( vous vous souvenez, il y a tres tres longtemps???)
La bande ne doit pas dépasser 2,5cm / 10 cm de long/ elle doit être à la verticale!



Pour l 'atelier FAMILLE JE VOUS AIME : 11 photos au total
c 'est la même chose, à savoir, du N&B et des photos au format portrait ou paysage n excedant pas les mesures suivantes:
10 photos comprises entre 7 cm mesure horizontale/11 cm mesure verticale ( 6/10, 5/8 , 7/4... tout ça , ça marche!)
et une photo comprise entre 5 et 10 cm
je reflechis encore mais j en ajouterai peut etre encore une toute petite????
a voir, je vous tiens au courant!! hihi
pour les visuels, l album est en cours, j 'attends encore une livraison pour finir mon visuel


Si je n ai pas été suffisamment claire, n hesitez pas à me contacter par mail ;p


a tres vite!!!

Aucun commentaire:

visiteurs