dimanche 19 septembre 2010

Petite Mosaique, atelier galerie de portraits...








un petit coucou tardif, je profite que tout le monde dorme pour poster cette petite mosaïque de photos qui dévoile un peu plus de détails de mon projet Galerie de portaits les 9 et 10 octobre sur le salon Folie'scrap
Les inscriptions sont encore possibles ici:
http://foliescrap.monespace.net/index.php?option=com_content&view=article&id=26&Itemid=29

a très vite!!!
nath

7 commentaires:

vavie a dit…

je vais adorer ! mes photos sont prêtes !

fatiha a dit…

j'adore !! c'est tout comme j'aime !!

carolice a dit…

magnifique domage que ce soit si loin.

Nanou a dit…

c'est magnifique ! comme d'hab !
bizzzzzzzzz

Fée Lyne a dit…

C'est vraiment splendide !

Peg a dit…

Vraiment très sympa ce projet !!!
Bizzz

Smellykat a dit…

je serais là avec Vavie ! y'a plus qu'à choisir les photos !!!

visiteurs