vendredi 9 décembre 2011

Mini Kit du mois, Mini Album Faux Bois LucKy Me




SUITE A UN DESISTEMENT, IL ME RESTE 1 KIT

Hello la scraposphère,
Je reviens après quelques semaines d 'absence avec un mini album faux bois ( j'adore l aspect de cette matière et le rendu sur la couv!!!)
Bref, quelques une d entre vous m'ont contactée afin de me demander: "à quand les prochains kits??"
eh ben ça y est!!!



Il s 'agit d un album de 13cm /9 cm/3 cm avec 4 double pages interieures

le kit comprend:
2 bazzils embosses craft
2 papiers imprimés recto verso
un alphabet ( lettres majuscules) Toga blanc
un morceau de gerflex faux bois
un morceau de papier imitation cuir
5 morceaux de masking tape
une quinzaine de boutons foofalah
Un napperon
deux grands tags
Une étoile en bois
deux accolades en bois
5 gros oeillets
la FT format word sur CD

Attention, il n y a pas beaucoup de kits, je les vends 28 euros FDP compris
pour toute reservation, merci de m envoyer un mail: nathaliemejdoub@gmail.com

à très vite
bisesssss

5 commentaires:

Céline.C. a dit…

Il est super beau et je suis super fan comme d'hab!!!!
Bises et bon WE!!!

fifine51 a dit…

Ce nouveau projet est superbe !
Bises

Kasia a dit…

Il est bien chouette, ce mini!
Bravo Nath.
Vivement le prochain... ;-)

Melvina a dit…

Bah voilà ça recommence, je vais être obligée de le prendre!!!!!!!!
J'adore Nath, mais j'ai plein de kit sur le feu!! Bon je me laisse tenter!

Gégé a dit…

Un mini vraiment superbe, sobre et élégant, bref extra!!!!!
Bonne année Gégé

visiteurs